magnify
magnify
Home Modèle conducteur de réunion
formats

Modèle conducteur de réunion

Published on February 12, 2019 by in Uncategorized

Un modèle basé sur le pilote est seulement aussi bon que la relation entre l`entrée et le résultat. Plus d`entreprises adoptent cette approche dans leurs processus de prévision et de planification, comme indiqué dans un prochain AFP FP&A Guide, What`s Driver-based Modeling et comment ça marche?, à échéance en janvier. Techniquement, la définition est la construction d`un modèle qui a tout type de calcul qui fait référence à une autre variable, c.-à-d., un pilote», a déclaré Mitch Max, PDG et président de BetterVu. Dans le cas de la planification financière et de l`analyse (FP&A) en particulier, selon Sholape Kolawole, directeur de la transformation de l`EPM au groupe Hackett, «la modélisation basée sur les pilotes est un moyen de tirer parti des mesures opérationnelles qui ont un rapport avec les résultats financiers, en particulier les produits ou les charges dans le P&L ou le bilan. Ainsi, dit-il, «la planification basée sur le pilote est le processus d`utilisation de ces métriques pour générer des résultats. Il s`agit de ce qui déplace l`aiguille et d`identifier les relations opérationnelles/financières. Il est assez difficile d`identifier les bons conducteurs. L`étape suivante consiste à définir la façon dont les pilotes se rapportent aux résultats financiers qui correspondent aux indicateurs de performance clés (KPI) de l`entreprise. Selon Philip Peck, Vice-Président, la transformation des Finances au Cabinet de Conseil peloton, il existe différentes techniques qui peuvent être utilisées pour développer les relations modèle basée sur le conducteur.

Cela s`applique à: le toujours franc-parler Bubba Pollard a dirigé une question de série à champion Racing Association tour directeur Glenn Luckett concernant les règlements d`essai, pneus, moteurs reconstruits pour Pro Late Models et les allers-retours entre le Comité ABC et cinq corps étoiles. * Michael Wilkinson est le PDG et directeur général de leadership Strategies, Inc., «la société de facilitation» et auteur du Best-seller d`Amazon «les secrets de la facilitation», «les secrets des réunions magistraux», et le tout nouveau «le Guide exécutif de la stratégie de facilitation. Leadership Strategies est un chef de file mondial des services de facilitation, offrant aux entreprises des facilitateurs professionnels dynamiques qui mènent des équipes exécutives et des groupes de travail dans des domaines tels que la planification stratégique, la résolution des problèmes, l`amélioration des processus et autres. Ils sont également un important fournisseur de formation en facilitation aux États-Unis. Lorsqu`il est approché par la scène short track avant la course super Late Model de samedi, Pollard a dit qu`il n`avait pas d`autre commentaire. (i) caractérisant le comportement non structuré du pilote. Du point de vue à long terme, le contrôle longitudinal du véhicule pourrait être principalement affecté par le comportement du conducteur ou les styles de conduite, mais pas par la réaction dynamique du véhicule. Il est généralement appliqué conditionnellement au conducteur sans contrainte en détectant la position de la pédale de frein ou le changement de vitesse suivi en effectuant les ajustements correspondants aux variables du véhicule; Ceci est positif à l`efficacité énergétique du véhicule et aux performances d`accélération. Les mathématiques statistiques et la théorie des probabilités sont généralement adoptées dans le processus de caractérisation du comportement des conducteurs non structurés.

«C`était très positif et très productif», a déclaré Luckett. “Mais aussi, nous avons eu un calendrier très serré parce que nous n`avons pas fourrière nos modèles Pro Late hier soir. Avoir cette conversation là-bas aurait compromis la piste et leur spectacle. Les articles examinés révèlent un large éventail de méthodes mathématiques de modélisation et de reconnaissance des caractéristiques du conducteur qui peuvent être utilisés pour améliorer la performance de la dynamique du véhicule, réduire la charge de travail du conducteur, et développer une assistance plus intelligente du conducteur Systèmes. La modélisation et la reconnaissance du comportement/compétence/État du conducteur ont une grande importance dans de nombreux domaines, tels que les systèmes de sécurité actifs, les systèmes de transport de renseignements et les systèmes de voitures intelligentes. La plupart des recherches proposées dans ce document se concentrent sur les systèmes d`assistance au conducteur et les systèmes de sécurité actifs, et leurs objectifs peuvent être classés approximativement comme suit: (1) mettre le modèle de conducteur dans les simulateurs avec pour objectif d`évaluer et de vérifier les systèmes d`assistance au conducteur ; (2) de mettre le modèle de conducteur dans les simulateurs afin de reconnaître le comportement de conduite du conducteur/compétence/État dans certaines tâches (par exemple, changement de voie, évitement de collision, et le freinage à la hâte); (3) être préoccupé par la question de savoir si le conducteur humain peut s`adapter aux systèmes du véhicule ou non en modelant et en analysant le comportement du conducteur; (4) pour caractériser la compétence/l`état/les styles de conduite du conducteur avec le modèle de conducteur.

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments