magnify
magnify
Home Exemple de titre pour graphique
formats

Exemple de titre pour graphique

Published on December 24, 2018 by in Uncategorized

Les graphiques linéaires sont similaires aux graphiques à barres, mais ils sont mieux en montrant le taux de changement entre deux points. Les graphiques linéaires sont similaires aux diagrammes de dispersion en ce qu`ils affichent des données le long de deux axes de variation. Pour étiqueter correctement un graphe, vous devez identifier la variable que chaque axe x et axe y représentent. Par exemple, si vous faisiez une expérience pour voir comment différentes quantités d`engrais affectaient la croissance des plantes, l`axe y représenterait la croissance de la plante, et son échelle irait de zéro à la quantité maximale qu`une plante cultivait. Douze étapes pour développer des tables et des figures efficaces San Francisco Edit http://www. Mark Kennan est un écrivain basé dans la région de Kansas City, spécialisé dans les finances personnelles et les sujets d`affaires. Encore une fois, vous pouvez voir que même lorsque vous excluez les adjectifs, il n`y a aucune perte dans l`intégrité de l`information. Certains exemples sont l`occupation, le sexe et les espèces. Lancez cet exemple en direct et essayez de cliquer sur le titre du graphique, le sous-titre ou le pied de page. Les tables sont généralement utilisées pour présenter des données brutes, pas lorsque vous souhaitez afficher une relation entre les variables. La période de temps est généralement représentée entre parenthèses. Les journaux publient généralement des chiffres en noir et blanc, de sorte que toute information codée par couleur sera perdue pour le lecteur. Lorsque vous utilisez un graphique pour représenter des données, la détermination de la variable à mettre sur l`axe des abscisses est importante car elle doit être la variable indépendante.

Dans le cas du graphique à barres d`inscription, il s`agirait du nombre d`élèves de la classe de première année, décrits en unités de nombre. Tutoriel de fond, dans cette section, nous allons rapidement démontrer l`utilisation de l`arrière-plan avec des titres de graphique. Cette technique fonctionne dans n`importe quelle version d`Excel pour tous les types de graphiques. Les titres de graphique à barres obligatoires incluent le nom du graphique, le titre des axes verticaux et le titre des axes horizontaux. Écrire des légendes apt et concise sera une tâche facile en utilisant les conseils ci-dessus. Les tableaux sont lus du haut vers le bas, donc les titres vont au-dessus du corps de la table et sont justifiés à gauche. Croissance végétale. Il n`est pas possible d`avoir différents fontSizes dans le même titre. Alors maintenant, si je change le texte dans la cellule B2, le titre du graphique sera automatiquement mis à jour. Traditionnellement, ils sont utilisés pour afficher les tendances et les modèles de relation, mais ils peuvent également être utilisés pour communiquer des processus ou afficher des données compliquées simplement. Si oui, une table ou une figure est probablement inutile.

Les légendes doivent être concises mais exhaustives. En outre, ils servent de références rapides pour votre lecteur et peuvent révéler des tendances, des modèles ou des relations qui pourraient autrement être difficiles à saisir. Découvrez comment formater des mots clés dans la section formatage des nombres. Vos données seront complexes. Les valeurs ne disent pas si elles sont des revenus, ou des profits, ou des pertes. Bien qu`il existe de nombreux types de figures, comme les tables, ils partagent quelques caractéristiques typiques: les légendes, l`image elle-même, et toutes les informations contextuelles nécessaires (qui varieront selon le type de figure que vous utilisez).

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments