magnify
magnify
Home Exemple de phrase avec might
formats

Exemple de phrase avec might

Published on December 21, 2018 by in Uncategorized

Il en va de même avec MAY… Je peux, vous pouvez, il peut, elle peut, il peut, nous pouvons, ils peuvent. Comme vous le dites, «pourrait avoir» peut aussi signifier «avait la possibilité, mais n`a pas». Dans l`utilisation populaire et la parole, peut et peut être utilisé de façon interchangeable en se référant à la possibilité et la probabilité, mais il ya une légère différence entre les deux. Mai est utilisé pour exprimer la permission. Maintenant-a-jours pour refuser la permission que nous utilisons souvent ne peut pas au lieu de ne peut pas. Aujourd`hui, je veux éclaircir toute confusion entre ces deux mots et de décrire les caractéristiques uniques de chacun d`eux. C`était très utile. Note: peut sembler plus poli que l`utilisation peut ou pourrait quand demander la permission. Peut-être ne doit pas être utilisé dans le passé. Pourquoi as-tu fait cette folie avec ta voiture? Les anglophones peuvent également utiliser “Might” pour faire des suggestions ou des demandes, bien que cela soit moins fréquent en anglais américain. Peut-on s`interrompre un instant? Quand on parle de quelque chose qui ne se passe pas, il peut être préférable d`utiliser peut-être pour éviter la confusion avec la permissive mai. Peut-être sont-ils arrivés] ils sont peut-être arrivés il y a des heures.

Si Jean avait suivi les traces de son père, ils se sont peut-être mieux pris en tant qu`adultes. Mai et peut-être plus ou moins avoir le même sens. Ou suis-je tout à fait tort? Sont-ils en utilisant “peut” correctement (comme dans le premier exemple) selon les règles de l`anglais britannique? Vous ne pouvez pas emprunter la voiture jusqu`à ce que vous pouvez être plus prudent avec elle. Que pensez-vous de la sentence? Il est important de garder peut-être contre. la première phrase est tout à fait correcte en anglais britannique que nous (je suis du Royaume-Uni) utiliser «peut» et «pourrait» de manière interchangeable dans une plus grande mesure que les anglophones des États-Unis. Si je suis entré dans le concours demain, je pourrais effectivement gagner. Avec tous ces exemples, ils étaient possibles, mais nous ne sommes pas sûrs. Alors pourquoi ne puis-je pas utiliser “peut-être” pour les deux phrases? Puis-je emprunter la voiture demain? Au lieu de parler, nous ne mettons Speak après les verbes modaux MIGHT et MAY. Elle n`aurait peut-être pas pris le bus. Dans des situations comme celle-ci, il est préférable d`utiliser la puissance pour éviter toute confusion qui pourrait survenir.

Il y a toujours un sens vestigial de «pourrait» pour la référence passée lorsqu`il est utilisé dans les demandes (voir les exemples sur la page ci-dessus) et dans l`utilisation de «pourrait» pour les contrefactuels (reflétant l`utilisation des formes passées pour le sens hypothétique).

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments