magnify
magnify
Home Exemple de lettre touristique
formats

Exemple de lettre touristique

Published on December 20, 2018 by in Uncategorized

Nom du visiteur] qui réside à [adresse du visiteur]. Il est important d`écrire une lettre d`accompagnement comme un moyen de communication avec l`agent de l`ambassade qui va/va traiter votre demande de visa. Étant donné que la lettre d`invitation n`est pas une exigence, l`hôte n`est pas obligé d`envoyer d`autres documents à côté de celui-ci. États-Unis pendant trois mois. Au moment de la rédaction du 2015, le site Web de l`ambassade de la République populaire de Chine à Washington DC stipule «documents montrant l`itinéraire, y compris le dossier de réservation de billets d`avion (aller-retour) et la preuve d`une réservation d`hôtel, etc. Par la présente, j`envoie tous les documents nécessaires pour obtenir le visa de touriste nécessaire auprès du consulat des États-Unis, [nom du consulat des États-Unis, e. S`il vous plaît, trouver dans cette lettre les informations concernant le diagnostic médical du patient et l`histoire et un résumé de mon motif de traitement. Si vous prévoyez de fournir un soutien financier au visiteur pendant qu`il ou elle est dans le U. Ensuite, ajoutez la date. Pendant mon séjour, mes amis et moi-même souhaitons passer des vacances aux Pays-Bas et en France pour célébrer mon prochain diplôme. Vous pouvez également télécharger le format MS-Word de cet exemple de lettre d`invitation pour le visa de visiteur ici. Cela devrait être un document personnel, pas quelque chose comme un avocat écrirait, donc ne pas insister sur la rendre officielle.

Visa Schengen sur mon intention de voyager en Allemagne du 2 juin au 28 juin 2017. Ce n`est pas une exigence, mais il peut aider à lisser la voie. Tu vas adorer! Nous avons connu et été amis pour les 3 dernières années et je voudrais qu`il me rendre visite cet été. Mon employeur a déjà approuvé mes vacances de travail pour la durée de ce voyage. Gardez à l`esprit que ce n`est pas un must, mais il est fortement recommandé. La lettre doit être adressée soit à l`agent consulaire, soit à l`invité. Obtenir un U. La lettre est un document invitant la personne demandant le visa pour visiter la Chine. Il n`existe pas de méthode ou de style spécifique d`écriture d`une lettre d`invitation. En particulier, maintenant que beaucoup d`ambassades utilisent les services VFS pour collecter des documents et délivrer le passeport du demandeur, vous n`avez aucune chance de parler aux agents des visas et d`expliquer vos détails. Par conséquent, écrire une lettre d`accompagnement convaincante même si elle ne se trouve pas sur la liste des documents requis! Il devrait être plus personnel, de sorte que vous montrez que vous avez des relations étroites avec l`invité. Ce sera aussi l`occasion pour vous de voir et d`expérimenter la culture et le style de vie américains.

Cliquez sur "formulaires", puis faites défiler vers le bas par numéro. Chine. Cher [visiteur], je vous invite à nous rendre visite et passer vos vacances aux États-Unis avec nous. À la fin de sa visite, il retournera à [la ville natale du visiteur]. S`il vous plaît, n`hésitez pas à me contacter si des informations supplémentaires sont nécessaires pour assurer l`approbation de la (médicament/traitement/équipement en question). Mon nom est [nom de l`hôte], résidant à [l`adresse de l`hôte] et je suis un citoyen des États-Unis (ou étranger permanent résidant légalement).

 
 Share on Facebook Share on Twitter Share on Reddit Share on LinkedIn
No Comments  comments